Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
3 mai 2011

Echange BBD

Déçue d'avoir loupé l'échange Jardin Privé organisé par Noëlle, j'ai sauté sur l'occasion quand elle nous a proposé un échange BlackBird Designs!

Mon colis est parti trèèèèèèèès à la bourre aujourd'hui, je vous montrerai donc les photos un peu plus tard, mais j'ai déjà reçu ma belle enveloppe il y a quelques jours déjà!

Voici ce que Kiki m'avait réservé, j'adore!!

 

IMG_1380

 

Un très joli coussinet BBD donc, le voici d'un peu plus près

IMG_1382

 

et en prime une petite pochette de brodeuse, que j'avais vue un peu partout et que secrètement je projetais de me confectionner, plus besoin, Kiki l'a faite pour moi!!!! En plus deux petites épingles trop mimi étaient sagement piquées dedans!

IMG_1385

IMG_1384

 

Encore un grand merci Christine, c'est vraiment très beau!! Et merci à Noëlle pour ses échanges qui sont toujours tellement enrichissants!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très sympa ce que tu as reçu! Très bonne semaine
R
Trè jolie echange.J`adore cette trousse.<br /> Très jolies cadeux.Bravo!!
B
Echange enrichissant... à qui le dis-tu!!!<br /> Une chose est certaine, ma Nanounette, après cette année très spéciale pour moi, je me consacrerai à certaines petites fées dont tu es, dans le top 3...<br /> Et, vraiment, je suis désolée d'être dans cette période transitoire, chouette quand même, mais si prenante...<br /> Mille bisous, tu es dans mon coeur, tu le sais!
C
c'etait un plaisir pour moi de participer a cet échange et de t'offrir ces deux cadeaux !!<br /> Bizzz<br /> Kiki
L
Quel bel echange, bravo,tout est si fin & doux .Bisous bisous L.BOOP
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité