Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
26 avril 2011

Deux de plus!

Ca y est, le mariage de ma meilleure amie s'est déroulé ce week end!! Un pur moment de bonheur, tout le monde était beau et heureux, ma Bidouilleuse était là, à donner des coups de bébé à qui se trouvait sur son passage (héhé bisou ma Dodi!!!)

C'était donc parfait, on n'a plus 20 ans les lendemains sont difficiles mais j'ai quand même la force de me traîîîîîîîîîner jusqu'au pc pour vous montrer le petit sac que je m'étais fait pour l'occasion, ainsi qu'un petit porte carte ( encore??? oué oué j'les aime bien, en deux temps trois mouvements c'est plié et joli!!)

 


Tout d'abord le sac, laine bouillie noire de chez Fabrics Addict et tissu Mickael Miller il me semble (vapeurs de champagne aidant, j'ai la flemme de me baisser dans mes tiroirs pour vérifier) de chez Bouillon de Couture

 

IMG_1373

 

sac qui au début devait suivre un tuto, puis au bout d'environ 1 minute j'ai à peu près tout changé!! la seule chose restante du tuto ( livre "mes sacs et moi" ) est la couture des 4 parois en laissant les bords francs à l'extérieur, à part ça tout est remanié ;)

apparition d'un rabat avec fermeture magnétique, tandis que le fond prévu s'est vu remplacé par des coins coupés, des anses devenues assez longues, et un assemblage extérieur/doublure invisible au lieu d'une surpiqûre.

 

IMG_1371

 

IMG_1372

 

IMG_1374

 

IMG_1375

 

et mon petit porte cartes, qui a oublié son rendez vous avec le fer à repasser, je délègue et voilà, tout part à vau-l'eau m'sieur dame!!

IMG_1351

 

IMG_1353

 

IMG_1354

et hop, un qui rejoint le stock ;)

 

allez zou, une broderie BBD à terminer pour un échange m'attend sagement sur le canap', ainsi que mes coussins douillets... une 'tite couverture... broder ou cuver, telle est la question ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai oublié de te dire que tes porte-cartes sont magnifiques
H
les courbatures passent et les souvenirs restent<br /> joli sac realisé pour la fete,j'aime bien l'idee des coutures
L
trop sympa ton sac et je craque complètement sur le porte carte! bizz et bonne soirée
M
c'est vrai que ce sont des journées longuement préparée et vite passées !!! le porte carte est super joli !!!
D
Je confirmerai que tu etais superbe avec ton adorable mini sac samedi ! Maintenant, place au repos ma biche ! Plein d'énOOOOOrmes bisous et à très vite ;-)
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité