Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
17 avril 2011

A découvrir et à gagner

Si vous ne connaissez pas encore ce blog il faut y courir !!

Un univers de tendresse, de délicatesse, absolument adorable..!

C'est celui de "Douce Parenthèse"

En plus, Catherine nous propose de gagner cette semaine un superbe ensemble dont elle a le secret, un coussin de porte et un sachet senteur!!

Clic clic sur la photo et laissez vous transporter !

jeu_douce_parenthese

 

Bonne chance et surtout belle visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
trop beau bises
H
je ne connais pas du tout,je file vite en visite sans oublier de te remercier<br /> belle semaine
N
bonne chance ma belle bises
B
Je connais son joli blog...<br /> Dommage qu'il faille relayer l'info! <br /> Bisous, ma p'tite Nanou...
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Publicité