Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
11 avril 2011

Pas tenu une seule aiguille ce week end !!

Non, je ne suis pas en sevrage!!

Non, je ne suis pas fâchée avec mon atelier!

 

Il a juste fait tellement beau que l'océan nous a appelés, à 400 km de là, et comme nous sommes des gens polis nous avons répondu à l'invitation!

 

Cela dit je reprends mes aiguilles à la seconde , du pain sur la planche jusqu'au 23, date du mariage de ma suuuuuuuuuuuper copine!!

 

Avant de vous laisser un petit peu de sable fin et d'iode, ça fait du bien au mirettes ;)

 

IMG_1319

 

échouage d'une petite étoile de mer aussitôt remise à l'eau après photo et observation par les bébés !

IMG_1332

 

ah j'allais oublier de vous montrer ma première tunique des intemporels pour enfants terminée il y a peu , pas photographiée avant portage .. mais c'est plus beau sur la bête, on voit le vêtement en mouvement, ma qué cé zouli, zette attitoude, zette prestanz' ....! bref, la voilà la tunique, en coton nid d'abeille blue navy (d'une douceur terrible, ça doit être super agréable à porter, en tout cas mon bonhomme n°2 l'aime beaucoup, en plus la parementure, on ne la voit pas, mais ya des jolies zétoiles dessus .. ouais d'abord!)

roh dites moi je blablate aujourd'hui ..

je vous ai dit que le coton venait de chez Fabrics Addict ? Non? Maintenant oui ;)

et vous ai-je dit que les petites zétoiles qu'on ne voit pas viennent de chez Ma Petite Mercerie? Maintenant oui ;)


et je vous ai montré la tunique ?

coupe2

Maintenant oui ;)

 

 

Au fait , allez voir chez Tara, il y a toujours quelque chose à voir chez Tara de toute façon ..! ;))) et là, elle nous prépare une mosaïque avec les photos de ce week end ensoleillé qu'elle pioche de çi de là sur nos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien fais de lui répondre! Il faut en profiter!
F
Ah... un doux week-end à la plage...
F
Comme tu as raison de délaisser ton atelier... et ta tunique elle est tres chouette!
B
Trop jolie la tunique...<br /> T'étais au Venezuela??? je reconnais le ciel bleu!!!<br /> Plein de bisous...
A
Eh bien tu attaques la semaine en pleine forme...<br /> Très sympa la tunique ET le mannequin...<br /> Douce journée
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité