Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
21 mars 2011

mes coordonnées ...

pour me joindre , le 06 .....

 


ça va pas non ?? vous n'alliez pas y croire quand même ;)

j'ai juste réalisé un sac et son petit porte monnaie à soufflet coordonné ! je vous l'accorde ils ne sont pas dans des tons d'une franche gaieté ... mais la sobriété et l'élégance ont souvent raison des couleurs pleines de pep's . m'enfin .. j'ai quelques imprimés bien moins sages qui attendent  juste là à côté de moi .. le soleil les a fait sortir , yapluka !

en attendant je vous montre ce qu'il est sorti de la MAC ces derniers jours de grisaille ou pas ?..

ça va être l'occasion pour moi de vous dévoiler le nom du petit site dont je vous parlais dernièrement , qui foisonne de tutos , de petites merveilles ..

 

mais pour ça il faut attendre deux secondes , regarder les petites photos qui suivent d'abord , sinon vous allez partir sans même voir mon dernier ouvrage ..

IMG_1158

 

encore un sac avec son anse amovible , j'l'aime bien alors j'enchaine !

 

IMG_1141

 

IMG_1146

 

IMG_1144

 

intérieur du même tissu que l'anse , deux poches plaquées en TdJ

 

IMG_1145

 

le petit porte monnaie assorti

IMG_1157

 

avec une poche zippée

IMG_1156

 

j'avais peur pour ma première pose de biais en arrondi mais finalement ça s'est plutôt bien passé !


IMG_1154

 

IMG_1155

 

Un autre porte monnaie est en cours mais ... comment dire ... après avoir crâné en vous parlant de la pose du biais en arrondi ... j'ai un peu honte .. j'ai sorti le découds vite car j'ai misérablement foiré , raté , chiadé la pose du biais en angle droit ...

honte ... si , si ... surtout avec du biais Liberty Capel mauve que j'adore ... bouhouhouhouhou ....!!!!!

 

j'allais partir sans vous donner l'adresse du site où j'ai trouvé entre autres mille jolies choses le tuto du porte monnaie . peut être certaines d'entre vous le connaissent déjà , il s'agit de CELUI CI !

Ne partez pas tout de suite !!! sur ce joli site donc , Sewlover , si vous voulez télécharger les patrons , surtout ne traduisez pas la page en français comme vous le propose google , sinon vous n'aurez qu'une page blanche en ouvrant le pdf ..! je le sais je me suis arraché quelques petits cheveux avant d'y arriver ;)

et puis quand on voit la traduction , ça n'est pas d'une grande aide .. par contre pour un bon moment de poilade , là je dis OK !!

je cite : "Maintenant, sacs de coquille, le noyau interne est bien fait, et puis les combiner, c'est aussi simple que pointer et l'alignement de point fixe peut alors coudre les rares "

efficace non ?...!! mouarf , allez je vous laisse rire tranquillement !

 

à très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe réalisation!! bravo et merci beaucoup pour le lien!! douce journée
B
Bonjour. Je découvre ton blog grâce à patchworkstory et j'en suis bien heureuse. Beaucoup de belles choses et de l'humour en prime. J'adore. Je n'ai pas encore parcouru toutes les pages mais je reviendrai. A+
B
Je repasse te dire que je pense au moins deux fois par jour à toi... sous la douche!<br /> Mon p'tit mari est fan aussi, tu sais de quoi, hein?<br /> Mille bisous...
C
super ce porte carte, j'adorerai pouvoir en faire aussi, j'ai essayé d'aller sur le site où tu as trouvé les tutos, mais ça ne marche pas , je suis déçue sniff sniff ....
S
Très sympa ce sac !!! et j'adore Google traduction, toujours un bon moment de poilade ou d'arrachage de cheveux !!<br /> bizzzz
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 354
Publicité