Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
15 février 2011

La Maison du Perron

Ni couture, ni broderie, ni bidouille en tout genre mais juste un petit peu de pub pour des amis .. et qui sait, peut être vont se dessiner vos futures vacances ;)

Voici un petit extrait de leur plaquette publicitaire, j'espère que ça vous mettra l'eau à la bouche !!




La Maison du Perron

Location d'appartement d'hôtes

week-end et semaine

Nous vous recevons toute l'année pour une courte ou une moyenne durée dans un
cadre authentique en plein coeur d'un village de charme au pied de la montagne Sainte-
Victoire.De par sa situation Puyloubier (Bouches-du-Rhône) vous permettra de profiter de
toutes les facettes du paysage provençal à 1 heure de route tout au plus :
la Montagne Sainte-Victoire (sur place), les ruelles bourgeoises d'Aix-en-Provence (20mn),
le vieux-port de Marseille (40mn), à 45 mn vous trouverez les calanques de Cassis , la
Provence verte et ses charmants villages (Cotignac, Correns, Sillans-la-Cascade, Salernes) , les
conteforts du Lubéron (Lourmarin, Ansouis, Cucuron) , le littoral varois (Sanary et Bandol),
à 1heure la Côte bleue (Carry-le-Rouet et Sausset-les-Pins), les Alpilles et St-Rémy-de-
Provence, Arles et la Camargue.
Vous pourrez alterner randonnées, promenades, plage, visites culturelles, touristiques
et découverte de l'art de vivre provençal.

Si vous voulez voir des photos de la région, de l'appart et avoir toutes les infos, je vous envoie le pdf par mail (trop lourd pour vous le mettre en ligne directement ...!) Croyez moi ça fait rêver, on se sentirait déjà presque en vacances ;)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ai reçu le dossier, y a t il un acces pour personne en fauteuil ?<br /> ai oublié de le mentionner<br /> MERCI DOUCE JOURNEE
R
Hello.<br /> It sounds fantastic pleese send the pdf .I`d like to see that beautiful area and see the great landscapes.<br /> <br /> Manny thanks
moi je suis interreser pas pour cette année .nous avons découvert la région (en partie) l'année dernière .nous y retournons cette année pour un mariage !!<br /> merci<br /> zabroderie
L
bonjour je veux bien votre documentation sur vos locations ,pourriez vous me l 'envoyer SVP .<br /> je continue la visite du blog<br /> A BIENTOT DONC L MERCIER
N
ils n'ont pas encore de site internet, sinon j'aurai bien évidemment mis le lien ;)
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 327
Publicité