Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
8 février 2011

{Tuto trousse de brodeuse} 1ère partie : les fournitures

C'EST LA RENTRéE !!!

Comme à l'école...,

Je suis en pleine rédaction, mais comme le temps passe et ne m'attend pas forcément, je ne l'ai pas encore terminé ... Mais pour vous faire patienter et vous permettre d'être dans les starting blocks , je vous donne la liste des fournitures, comme à la belle époque où nos seuls soucis résidaient dans la couleur d'un cartable ou de si machin-machine sera dans notre classe ...

Il vous suffit d'un petit mot sous ce post, et je vous enverrai ( pas le pdf parce que je suis une quiche mais un joli petit dossier word !!! ) la liste des fournitures par mail !

Vous serez fin prêtes pour la suite ;)

A vos marques..... prêtes?...... FEU GO PARTEZ !!!!!

edit du 10/02 : j'espère que vous recevez toutes bien la liste des fournitures, j'essaie de vous l'envoyer le plus rapidement possible donc si dans les deux jours vous ne l'avez toujours pas dites le moi ;)

ah oui je voulais vous dire aussi, une fois votre petite trousse terminée ça me ferait tellement plaisir de voir votre réalisation, alors si vous pensez à m'envoyer une petite photo de votre oeuvre ça sera génial !!! ;)  j'en ferai une petite galerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très en retard par rapport aux autres qui ont déjà fini... Mais peux tu encore m'envoyer le tuto que je m'y mettes? Merci d'avance...<br /> Amitié de brodeuse<br /> Céline
V
bonjour ,<br /> je viens bien en retard essayer de m'inscrire pour faire cette trousse de brodeuse . <br /> je tente ma chance pour la faire en différée sinon tant pis !!<br /> <br /> bonne fin de journée
M
Je veux bien participer merci . je n'en ai pas encore . Suis patchwork mais débutante dans la broderie ; seulement quelques encours . <br /> mamie nova
M
J'aimerais faire cette pochette.S'il vousplait <br /> m'envoyez le tuto? Merci<br /> Besos.Mª José<br /> paniayu@gmail.com
R
j'aimerai bien tenter de faire le tuto<br /> merci <br /> régine
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Publicité