Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
7 février 2011

et les gagnantes sont.....

Tout d'abord, un énoooOOOOrme merci à vous toutes qui avez non seulement participé à ce petit jeu mais avez toujours eu un compliment, un mot gentil...
Ce petit jeu a permis de jolies rencontres, et il ne vous aura peut être pas apporté autant qu'à moi..
Au moment de cliquer pour générer les numéros gagnants j'ai eu comme une pointe de tristesse, désirant vous voir toutes gagner..!!
Mais le jeu c'est le jeu ( et ce n'est pas Lucette qui me contredira...!! ) et j'ai donc cliqué deux fois!!

Voici donc sans plus attendre les résultats

en photo

tirageausort1

et
tirageausort2

VOilà.....

ça vous parle hein?.....

allez, en image encore la traduction de ces petits chiffres
listetirageausort


eh oui comptage difficile de vos nombreux commentaires éparpillés sur 2 posts, ratures etc. !!
je suis très très heureuse de féliciter une de mes plus jolies rencontres sur le net ( et le hasard veut que ce soit toi  la grande gagnante ma Chouquette!!!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ) , ainsi qu'une célèbre (si si je te jure!) bloggeuse
il me souffle ce tirage au sort quand même ;)))

la trousse de brodeuse revient donc à LILLYCHOUQUETTE !!!!!!!!! bravo ma bichette !!!
et la pochette revient à dââââââme TARA !!!!!!!!!!!
bravo capitaine !!! (je n'oublie pas le sal, février est presque brodé! )

je vous envoie un mail les filles ;)

A TOUTES:
encore un gros gros merci pour avoir fait exploser ma boite mail, vous m'avez ravie, vraiment...
le tuto de la trousse est presque terminé, bientôt vous pourrez vous consoler ;)

merci merci ( j'l'ai dit déjà?... m'étonne...!!!)
et bise à toutes !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand bravo aux deux gagnantes!!!<br /> Quel succès que ton petit jeu mais il faut dire que cette trousse arrondie est vraiment extraordinaire!<br /> Me réjouis de voir le tuto... mais de loin car pour l'instant je dois me concentrer sur mes retards!<br /> Plein de bisous...
H
Bravo aux 2 heureuses gagnantes<br /> et merci à toi
C
bonjour <br /> félicitations aux gagnantes<br /> pour les recaler , on attend avec impatience le tuto pour voir si on fait aussi mieux !!!!<br /> bonne journée cathy
A
bravo les gagnantes<br /> bonne journée
C
bravo aux gagnante , moi je me considère aussi gagnante de ce jeu car il m'a permis de découvrir un très beau blog merci!
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 325
Publicité