Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
29 janvier 2011

les encours broderie avancent ....

COMME ILS PEUVENT ....!!!

ah, elles peuvent crâner les wonder woman, super jamie et autres... elles avaient certes quelques occupations mais à côté de nous .... d'la gnognotte !!!

avaient-elles des enfants à rendre propres-heureux-bien nourris-bien élevés?...... NOOOOON!

avaient-elles un mari, une maison (auto salissante, on nettoie et pof deux heures après, passage des enfants, chiens, mari, on peut recommencer... vu que c'est notre passion le ménage, de quoi se plaint-on???... !!), du linge ( seconde folle passion ) à s'occuper?....!! NOOOOOON!!

avaient elles des marque-places brodés, un livre d'or, des bavoirs,des lingettes lavables, des grilles CCN, des vêtements pour les bébés, à faire ???? hEEEeeein?.....!!! NON !!! alors les crâneuses, elles restent dans leur petit écran et elles se taisent !!

qu'est ce que je disais?.... OUI, les encours avancent !

ma petite Home Sweet Home de CCN qui a vu son toit posé et le jardin commence à verdir....
IMG_0900

constatation: je préfère les fils gentle art aux crescent colors, ces derniers s'entortillent beaucoup et sont moins doux et agréables à travailler je trouve...
et vous ?
Quels ont vos fils préférés?

Marque place interrompu qui va pouvoir reprendre , magie du direct, le facteur vient de m'apporter le fil qui me manquait!!
IMG_0897

j'aime beaucoup cette typographie
IMG_0898


enfin, petit instant de douceur...

un coeur de coccinelles (mon premier appliqué, je réclame l'indulgence...!)
IMG_0902

encore des coccinelles, mais d'où viennent-elles?...
IMG_0904

un saut à l'élastique?...
IMG_0889

je vous présente mon bavoir de traviole, je fais des essais avant de faire les "vrais" pour offrir!! du coup, mes numéros 1 et 2 récupèrent les bavoirs test !
IMG_0901

avec l'aimable participation de "Nounou" ( participation secrète, mon petit numéro 2 n'a pas vu que j'ai réquisitionné son doudou bien aimé....)

on ne se rend pas compte mais l'éponge est d'une fantastique douceur....

hein Nounou?....
IMG_0905

bon week end à toutes et à très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis en-cours<br /> nath
H
lire tres tres vite tes commentaires sur le menage..........et admirer tes realisations<br /> bravo
S
bah moi je ne suis pas une Isabelle (mais ma mère s'appelle Isabelle alors ça compte un peu, non ?) .... :D !<br /> Cette serviette à l'air merveilleusement douce et l'appliqué est parfait ! Ce CCN j'adore ! Mes fils préférés sont les House of Embroidery et ceux de Un fil un rêve.<br /> et ne me parles pas d'enfants salissants .... <br /> bizzzz
une autre isabelle laisse un petit com ...<br /> <br /> moi j'ai bien essayer de bouger mon nez façon ma sorcière bien aimée (pour le ménage repasse travail ...)<br /> pas de grands résultats !!!<br /> <br /> bravo pour ces belles avancées et le bavoir est tout migon !!<br /> zabroderie
I
Les Isabelle sont aux taquets pour les commentaires aujourd'hui !!<br /> Moi je trouve que l'appliqué n'est pas si mal.<br /> Bonne continuation pour tous les encours.<br /> Bon week-end
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 325
Publicité