Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
20 janvier 2011

trousse de brodeuse

Toujours pour faire un peu autre chose que des sacs ( hem! ) je me suis lancée dans la fabrication d'une petite trousse de brodeuse, patron maison.
Je me suis inspirée d'une petite trousse que j'avais inventée pour une petite puce ici , une broderie tirée du livre "coeurs" dans lequel j'avais pris le dessin du coussin d'alliance, des tissus que j'aime beaucoup trouvés encore une fois au salon loisirs créatifs..

Ca m'a pris une journée de réflexion puis je me suis lancée, un peu à l'aveuglette, mais je suis bien satisfaite du résultat! ( et hop un petit coup de je m'aime, bisou sur le biceps! )

IMG_0713bis

après cette première photo j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose donc j'ai rajouté un petit carré de tissu au bout de la cordelière, c'est du coup plus facile à prendre en main pour fermer! ( cordelière faite maison, avec de la laine à tapisser, vous voulez que je vous dise comment faire? )
IMG_0722
bouton du grenier de ma tante, il y en a des trésors cachés ;)

on défait la cordelière?..!
IMG_0730

tadam!
IMG_0728

allez je vous fais visiter héhé
IMG_0725
dentelle ancienne toujours du grenier "tantinesque", ainsi que les boutons de porcelaine (je crois??....)

pique aiguille
IMG_0727

IMG_0731

un élastique froufrouté pour faire tenir ciseaux, bobines de fil ou tout ce qu'on veut d'ailleurs, et un petit ruban pour finir
IMG_0729

ferais-je un petit tuto? si ça vous dit bien sûr....!

je vous avoue que celle ci ne va pas rester en ma possession.... mais CHUUUUUUUUT !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment trop belle, et je cherche le tuto depuis un moment déjà<br /> J'aimerais vraiment avoir le tuto?<br /> Peux-tu me dire ou le trouver?<br /> amicalement <br /> Martine
R
ho là là je suis scotchée quelle est jolie<br /> amicalement <br /> rose
J
Elle est absolument magnifique cette pochette...tu l'as trouvé où le patron ?<br /> Bises<br /> Jolie Nanou*
L
quel talent, c'est superbe !
L
Snif comment ais je pu passer a coté de cette merveille!!!!!! C'est vraiment sublimissime j adore les coloris encore une fois tu as un gout très très sur et un talent très prononcé ^^<br /> <br /> Bises bises<br /> <br /> LillyChouquette
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Publicité