Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
20 janvier 2011

petit coussin pendouille ou pique aiguille

pour faire une pause au milieu de mes sacs voici un petit coussin qui aura l'utilité qu'on lui accordera ;)

j'ai trouvé ce tissu imprimé TdJ au salon des loisirs créatifs, un carré de drap ancien pour le verso, un bouton de nacre dégoté aux puces, un bout de ruban et hop une petite créa bête comme chou à faire mais ça détend!!

IMG_0718

IMG_0719

IMG_0720

je pense que ce ne sera pas la dernière, soudaine envie d'en mettre plein la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est trop mimi ce petit coussin j'adoooooooore la toile de jouy ::<br /> bisous bisous<br /> nini
S
ton homme te laisse envahir la maison ;D ?!!<br /> bizzz
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 325
Publicité