Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
19 janvier 2011

Coussin de mariage

tout d'abord , petit message personnel , SUSHI , si tu passes par ici , si si j'te vois tu nous espionnes , VA VOIR AILLEURS!!! bon au pire j'allais te le montrer bientôt de toute façon , mais si tu peux quand même te réserver la surprise en vrai c'est plus sympa , alors , DEGAGE blondinette !!!


voilà c'est fait on peut y aller ...



ça y est , mon ouvrage le plus important de ce début d'année est  fait , je peux recommencer à respirer !!!

ce n'était pas difficile , mais quand on marie sa meilleure amie , sa presque soeur  et qu'on doit réaliser quelques petites choses pour ce grand jour , on a simplement peur de tout faire de travers ....!

j'ai la grande responsabilité de faire des housses  de chaises brodées pour les mariés , le livre d'or , un accessoire pour la mariée et surtout le coussin pour que leur petite puce leur amène les alliances  à l'instant T ( instant même où plus une seule des filles ne regardera les autres sans les yeux bien humides, c'est toujours pareil hein !!)

je me suis donc attelée au coussin en premier ce qui me stressait le plus à l'idée de le rater lamentablement ... OUF !! il est plutôt réussi , j'ai reproduit le dessin à main levée , quand on sait que dessiner chez moi c'est comme qui dirait pas du tout inné c'est un exploit d'harmonie !!!

dessin reproduit d'après le modèle du livre "coeurs" d'A. Delage-Calvet et A. Sohier-Fournel
drap ancien
très joli fil mouliné DMC Gingembre
rubans de j'sais plus où

IMG_0735J'aime beaucoup l'effet texturé des draps anciens ...
Et pour donner de la tenue j'ai mis un joli petit bouton au milieu sorti de mes tiroirs ..
















un gros plan 

IMG_0737













j'espère que ça leur plaira , et leur portera bonheur , un p'tit peu ?..... !

bon je voulais mettre une photo du coussin en entier mais ça rame, voire même ça pagaye sec , je la mettrai plus tard !

IMG_0738

voilà ça marche ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Très raffiné.. mais quel est donc ce point ?? je le trouve très joli. <br /> <br /> Plein de bonheur aux jeunes mariés.. <br /> <br /> Bisous
L
j'adore, c'est magnifique !
S
J'adore !!! C'est sobre et romantique et le tissu un peu épais est bien trouvé !<br /> ça me donne presque envie de me marier ...;D !<br /> bizzzz
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Publicité