FRé-Né-TIQUE je suis en ce moment!
Besoin d'occuper l'esprit et les mains, du coup la MAC chauffe...

La confection de ce sac me conforte dans une chose, la laine bouillie J'ADORE!! et ce coloris lie de vin est vraiment beau, c'est dommage les photos ne lui rendent pas hommage... groumf!
je me suis constitué un petit stock de tissus Tilda ces derniers jours.... ils sont vraiment ravissants, vous en verrez bientôt ça c'est sûr!!!

Donc p'tit sac bandoulière de l'hiver ( c'est bien la seule chose que j'aime dans l'hiver, les matières, lainages et autres petites douceurs pour lutter contre le froid.... huuuuummmm!!!! )
laine bouillie lie de vin de chez Ma petite Mercerie , tissu Tilda aussi d'ailleurs... Si vous ne connaissez pas encore cette boutique en ligne courez-y!!! C'est comme dans le cochon tout est bon!! Les tissus sont magnifiques, la gentillesse et la rapidité sont de rigueur, y'a bien que mon porte monnaie et mari chéri qui n'y comprennent rien..... :)
boutons de nacre trouvés en brocante, doublure maison

IMG_0698

un peu de croquet pour lier la sauce
IMG_0700

patte festonnée pour l'occasion (première fois que j'utilise le point de feston!)
IMG_0702

poche intérieure bordée de liberty (ça y est je ne le lache plus!)
IMG_0703

IMG_0704

je coupe souvent les coins du fond, ça donne un peu plus de tenue au sac
IMG_0705

patron maison, à améliorer un peu comme toujours mais les dimensions par contre me vont vraiment bien, 27x30 environ, ni trop ni pas assez!

bon......
j'ai encore reçu du tissu ce matin....

alors je filoche!!!!

A TRES VITE ;)