Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
11 janvier 2011

Sac à main LIBERTY et simili cuir

ça y est, j'ai osé!!! j'ai utilisé mon liberty (un de mes préférés, je ne suis fan absolue de tous les motifs liberty, mais celui là j'adore!!) et un très pétillant simili cuir violet pour faire ce petit sac, inspiré de celui de Mélanie Voituriez dans son livre "Petits riens en Liberty"..

Inspiré, parce que comme en cuisine d'ailleurs, j'ai toujours du mal à suivre à la lettre les pas à pas, tutos ou recettes!! Parfois il faut l'avouer je regrette un peu mes échappées hors des instructions mais bon.... c'est comme cela qu'on apprend il paraît!
J'ai supprimé les pinces, inversé la bandoulière qui est cousue à l'intérieur sur mon modèle, changé les dimensions, changé la forme de la poche intérieure, mis une autre doublure et enfin rajouté un bouton pression pour la fermeture... rien oublié?
ah si, le montage est différent également!!

mon petit sac est donc un peu pareil et très différent de l'original à la fois!

le voici!
IMG_0675

bouton décoratif nacré, réhaussé de petites perles
IMG_0676

de dos
IMG_0677

IMG_0678

intérieur avec poche liberty également
IMG_0681

j'ai mis mes lunettes à côté pour vous donner une idée de la taille du sac!
IMG_0684

Il me plait beaucoup ce petit sac, mais si vous le voulez il est à vendre, envoyez moi un petit mot si vous êtes intéressée ;)

A TRES VITE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avez vu le tuto svp
L
il est magnifique dis donc !
D
Alors la celui est my favorit! Jadore lassociation des deux matieres cest so girly ma biche! et on voit que la finition est encore fois impecc! chapeau bas lartiste et gros bibis :-D
M
Ta version est très jolie<br /> J'ai ce livre depuis Noel, j'ai hate de trouver le temps de faire une des réalisations<br /> Bises<br /> Annelise
B
très beau ce sac, j'aime beaucoup le mélange de couleur et matière<br /> très sympa
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité