Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
7 janvier 2011

Tradition à respecter?

Ca ne vous a certainement pas échappé, vous savez, la tradition des brodeuses.....

Si??.....

Bon, ben comme moi alors!! Du coup, au lieu d'entamer une nouvelle broderie le premier jour de l'année comme le veut la coutume, j'en ai repris une à peine entamée il y a quelques temps déjà...
Il s'agit d'une grille de CCN, que j'adore ainsi que sa soeur LHN, sur une toile Belfast cream
Voici le début du commencement du départ des premières croix :)))))) ma petite maisonnette HOME SWEET HOME

IMG_0647

les yeux avertis des brodeuses chevronnées que vous êtes ( hop un petit coup de pommade haha!! ) auront tout de suite remarqué ( mais si mais si!!! ) la petite croix en trop en bas de la porte à droite... et comme je m'en étais rendue compte trop tard, et bien elle sera recouverte par une autre de la bonne couleur... pas très orthodoxe comme façon de faire mais pas le choix!!!
Et vous, avez vous respecté la tradition?

A TRES VITE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aaaaah c'est sa maman? pourquoi me suis-je mis en tête que c'était sa soeur?...!! en tout cas, merci chère Béa de ta précision ;)
B
Je l'ai brodée aussi!<br /> Oui, tradition respectée, bien sûr, avec un petit Sheperd's Bush...<br /> Diiiis, LHN, Diane, est la maman de CCN, Nicky!<br /> Gros bisous, ma gewntille Nanou...
M
Jolie broderie! Bonnes xxx pour la suite<br /> Bises<br /> Annelise
S
J'aime beaucoup cette grille ! Pas tres orthodoxe comme façon ;) mais à la guerre comme à la guerre ! J'ai tendance à sortir les ciseaux quand ça m'arrive <br /> Bizzz
D
Oh mais voilà une magnifique broderie aux couleurs du printemps ! J'adore ! Allez hop, de nouvelles p'tites croix par ci par là ma biche ! Tu as de quoi t'occuper ce début d'année j'ai l'impression héhéhé ;-) Gros bibis
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité