Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
4 janvier 2011

SAL de Tara #1

Comment résister aux tentations de Tara??? HEIN????

C'est trèèèès difficile n'est ce pas? Donc forcément, quand elle nous propose un SAL tout joli tout mignon de son cru, on dit OUI et pis c'est tout!

Il y a longtemps que je n'avais touché une aiguille, c'est avec un grand plaisir que je m'y suis mise dès hier soir, et voilà ma première étape terminée!
Bon, j'espère que notre "Capitaine,ô Capitaine" ne m'en voudra pas, j'ai changé les couleurs... envie de rose, de violet, de truc de gonzesse!!! En plus ma toile de lin vieux rose m'a violemment menacée de se renfrogner des chaines et des trames si je ne l'utilisais pas illico..... alors bon... j'ai craqué...

pendant le travail
IMG_0635

travail terminé!
IMG_0639

vite vite le mois de février!!
IMG_0640

A TRES VITE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toi aussi tu fais de tres jolis ouvrages !!!!<br /> Bises
T
tu me diras si une de tes jolies photos pourrait rejoindre mon blog????bisoussssssssssssss***************
B
Reçois mes meilleurs voeux de bonheur et plein de gros bisous, ma chère Nanou...<br /> J'espère que tu as passé le Noël le plus doux possible malgré l'absence très certainement pénible...<br /> Je t'embrasse très fort...
S
Très girly en effet !!! Merci de ton comm, je vais explorer ton blog !<br /> bizzz
T
oooooooooooooooooooh j'admire ton 'travail'!!!!! je suis béate devant mon ordi!!! quel bonheur!!!! c'est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que j'aime les couleurs que tu as choisies!!!!bravOOOOOOOOOOOOO!!! et merci!!! (puis je prendre une photo pour un album sur mon blog????) bisous***
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité