Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
30 décembre 2010

Sac fourre tout CHIC !

Deuxième cadeau de Noël home made, pour ma petite belle soeur chérie celui là!!
Je suis contente car il plait énormément, j'ai déjà une commande supplémentaire, je vais le faire à la chaîne bientôt ;)
Tuto déniché sur le net, je vous mettrai le lien très vite, le temps de rapatrier toutes les infos de mon ancien pc sur le nouveau!!! J'ai apporté quelques petites modifs et pense déjà à d'autres, un "mettage" à la sauce bibi quoi !!!
Tissu qui a beaucoup de succès déniché lors d'une tournée de soldes chez self tissus, doublure réserve maison

IMG_0497

IMG_0495

petite étiquette maison, faut bien avoir sa petite marque de fabrique ;))
IMG_0494

encore un peu?....
IMG_0483

Par contre l'épaisseur du tissu ajouté à la doublure entoilée pour plus tenue, ça donne un sac pas évident à assembler par moment mais le résultat est à la hauteur! le pliage est solide au moins!!

A TRES VITE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sympa aussi comme çà dans cette version j'aime bien !!! bonne année 2011 créative .
L
Vraiment sympa ce sac, il fait très "couture", j'aime beaucoup le choix du tissu. Beaucoup de classe et très bien fini. Bizou
L
que ton chemin pour cette nouvelle année soit parsemé de petits et grands bonheur<br /> bises
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
J'imagine que l'assemblage ne devait pas être simple mais j'adore ce tissu moi aussi ! Encore une très belle finition avec ta p'tite touche via l'étiquette héhéhé ! Bien joué l'araignée !!! Gros bisous ma bichette !!!
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 340
Publicité