Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
30 décembre 2010

Sac shopping à anses réglables

Qui dit pause d'internet forcée ne dit pas pause de MAC!!
Après un petit passage à vide je me suis remise devant mon établi et ZOUP!!!!
Voici le petit sac offert à ma belle-maman pour Noël, modèle tiré du livre "mes sacs et moi", c'est la première fois que je le réalisais, verdict très simple à faire mais rendu impeccable, de quoi flatter le petit égo qui n'en demande pas tant mis juste un petit peu quand même !!!
Tissu fleur de soleil que j'adore et que je ne retrouve nulle part de chez Ma petite mercerie, tissu à pois Self tissus, doublure de ma réserve
IMG_0477

le petit plus de ce sac, ce sont les anses réglables. On peut donc varier le porté, main ou épaule selon notre humeur, c'est pas pratique ça dites moi??..!!
IMG_0480

petit sac se sentant seul, je lui ai ajouté une petite pochette zippée
IMG_0481

enfin, photo de famille
IMG_0482

Si jamais vous apercevez ce tissu quelque part, siou plait dites le moi que je dévalise les derniers stocks!!

A TRES VITE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mets toi a faire des tutos ton blog va exploser avec tout ce que tu fais j attends bises jojo
M
Tout de suite, quand on change les tissus ça donne autre chose!<br /> Très jolie version<br /> Bises<br /> Annelise
F
superbe ce sac j'adore un grand bravo
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Publicité