Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
13 octobre 2010

pour les enfants malades

un petit tour sur le blog d'Altea pour découvrir ce défi pour les enfants malades...

voici un copier coller de son article, j'en suis et vous??

Voila vous savez toutes que généralement je fait un défi par mois, et bien pas cette fois ci.
Pour cette fois je voudrais que vous participiez avec moi a mon coup de coeur.
Cela un an presque je pense que tout les mois j envoie a une amie scrappeuse mais aussi infirmière dans un hôpital d'enfant malade ou participe les nez rouges. Donc tout les mois ou presque je lui envois une grosse enveloppes de cartes la y en aura même deux ce mois ci.
En faites ces cartes sont donnés aux enfants pour leurs montrer que des personne inconnu pense aussi a elle, et qu'elles sont la pour leur faire oublier un peu leur grosse misère ( ces enfants sont la pour des semaines des mois a l hôpital).


Et cette année je souhaite faire un geste un petit peu plus grands qu une carte pour Noël, j aimerais qu un maximum d enfants reçoivent une certes mais aussi un petit cadeau.
Alors il peut y avoir des poupées de chiffon, un doudou que ferait un petit tableau avec ce qu aime les enfants dessus, moi même je ne suis pas très douée en couture , j ai garder un ange tilda que j avais fait lors d un défi et je vais l envoyer, je vais faire un chat en feutrine , vous voyait il y a pleins pleins de possibilités .

Voici mon défi cette fois va se dérouler du 4 Octobre au 10 Décembre






A TRES VITE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 343
Publicité