Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
12 octobre 2010

Sac milleraies marine fleuri

Bon sang!!!! Il m'a donné du fil à retordre celui là!

C'est ça aussi quand on veut faire sa maligne et improviser un sac, comme ça, pour rire..... Tu parles d'une rigolade!!!! Après avoir fait, défait, monté, démonté, essayé, râlé, recommencé une bonne dizaine de fois (c'est mon découds vite qui était aux anges!!) j'ai enfin terminé....

hier.......
après une lutte acharnée.....
vers 16h44......
il a .... capitulé....
ma MAC l'a achevé d'une dernière couture vive, précise....
il n'a pas souffert.....

et c'est donc triomphante que je peux vous le montrer, mon petit sac qui a l'air d'avoir fait 2 guerres!! Il a l'air vintage, ça tombe bien, c'est plutôt tendance héhé!!!
j'allais en oublier de récapépéter, donc, sac milleraies fleuri à paillettes dégoté dans une mercerie chartraine, doublure des tiroirs de ma tata (elle en a des trésors cachés...!!), bouton magnétique qui ne fait pas semblant de l'être de chez marie bobine's

Photo_084

Photo_085

Photo_086

une petite poche double à l'intérieur
Photo_087

et une petite photo de profil pour finir
Photo_088

bon maintenant je maitrise, quand vous voulez je le refais!!!

A TRES VITE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très beau!
N
extra avec tout oui!!! j'en ai bavé je vais le rentabiliser, il va me suivre tout le temps pour la peine, jeans ou survêt' même combat!!! hihihi!
F
extra avec un jean's !
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité