Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
12 octobre 2010

Parure liberty

Liberty mon amour..... un jour, quand je serai riche (oui bon on peut rêver tranquille non???..!), donc un jour, je n'aurai plus peur de couper dans ces précieux coupons de tissu...
Pour le moment, je manie les ciseaux avec parcimonie (m'énerve elle d'ailleurs, trouble fête va!) et je me contente de faire quelques petits bijoux..
TADAMMMM, un collier et un bracelet, vite faits mais pour les impatientes comme moi c'est le pied! Par contre... bouhhhh... la toute pas belle que je suis.... bouuuuuuh, je n'ai noté ni le site du tuto du collier, ni celui du bracelet...... hoooooooooonte..... pardon pardon..
Tout d'abord : FIESTAAAAAA
Photo_083

non, je n'ai pas perdu la tête, c'est une partie des fournitures pour le collier voyons!! donc petites boules de cotillons, liberty, un peu de pois Tilda pour contraster, un bouton de nacre.. pif paf pouf

Photo_090

Photo_092

Alors, c'est pas chou ça peut être?... !

A TRES VITE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta parure est tout simplement splendide. Je suis vraiment en admiration.
D
Aaaaah quel plaisir de revoir mon collier coup de coeur !!! Il est cro cro beau ! Mais que vois-je avec ? Une petite barette ou une broche ? Tu ne la portait pas l'autre jour pour la journée avec So ? Encore plein de gros bibis ma belle ;-)
F
superbement féminine ta parure ! et tu fais ça avec des cotillons ? extra comme idée :)
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 354
Publicité