Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
9 septembre 2010

Sac de l'hiver, lainage douillet

Pendant une méga rafle fumage de carte bleue petite balade chez Self tissus à Vannes lors de mon dernier séjour breton, j'ai craqué pour un lainage soooooooooo douillet en imaginant déjà un futur sac pour cet hiver...

Je vous avoue que je pense le dégainer avant la fameuse saison, d'autant que vu le temps et la petite fraîcheur actuelle finalement il est presque raccord!!

Un bon GROS noeunoeud de fille, un petit bouton recouvert et HOP!!!
(dans le hop il faut comprendre prise de tête car plantage dans les découpes, puis prise de tête avant changement de plaque et de pied de MAC, puis prise de tête car lainage douillet dit forcément plein de petits poils indésirables que tout le fil se perd dedans.... j'en passe... mais je le voulais mon sac!!!!)

Donc je disais HOP
Photo_040

Le noeud sous tous les angles

Photo_042

Photo_046

et la pose devant mon atelier chéri, je ne le quitte plus, d'ailleurs.... "cominche à sentire la fatigue"...!!

Photo_044

Et il me reste pas mal de tissu, yéééééééé, que vais-je pouvoir bidouiller??.. faut que je réfléchisse!
En attendant,

A TRES VITE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça donnerait presque envie que les températures baissent pour le sortir plus vite ! comment arrives tu à faire un nœud si parfait ?
L
Avec le tissu pourquoi pas le porte monnaie coordonné, ou un serre-tête à gros noeud pour aller avec :-))
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité