Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
17 juin 2010

Pochette à p'tits pois!

Après un essai relativement positif, je me suis lancée dans le réalisation d'une pochette pour ma copine de loooongue date (on se connait depuis le CP... bisou ma cop's si tu passes par là!).
Un joli tissu très Fille!
Un petit bouton nacré
De la doublure toute douce pour ne pas rayer les jolies lunettes
Des paillettes
Et une petite broderie pour personnaliser tout ça

ET HOP!! Prends tes aiguilles ma fille (toujours pas remis en route la machine à coudre... hem...) et en route pour du tout fait main intégral!

En cours (on voit ma pochette d'essai à droite, du coup je mets mes papiers de voiture dedans pour l'instant, en attendant d'en faire une exprès pour!)
35569_1403549501557_1616946073_985491_573692_n

et la pochette étui à lunettes fourre tout bref tout ce qu'on veut terminée
35569_1403527020995_1616946073_985477_6986579_n
on voit un peu la doublure qui dépasse du rabat mais après un coup de fer à repasser tout est rentré en place ;)

et je n'oublie pas de vous mettre le lien du tuto de cette Pochette Express (ou Pochette Ultra Simple-PUS) que j'ai trouvé au fil de mes pérégrinations sur le web, tout le monde peut le faire puisque j'ai réussi! C'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ooooooh c'est trop mignon !!! Bien joué l'araignée hihihi ;-)
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 325
Publicité