Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
26 mai 2010

Terminus!

L'ange des brodeuses existe??......

En tout cas, alors que je me lamentais sur mon sort et mon manque de fil pour terminer mon petit coeur aux amoureux, une petite voix m'a soufflé de vérifier dans toutes mes petites pochettes et là.....
QUE VOIS-JE????

Tout seul perdu au milieu de la "multicoloritude"?..... Un petit fil blanc!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Ni une ni deux je sépare mes brins, j'improvise un nouveau petit coeur (faire, défaire, refaire, redéfaire...zen...) et voilà mes petits points finis!
J'attaque la couture.... hem.... je suis vraiment une novice... c'est pas terrible terrible... j'ai fait comme j'ai pu..
Puis un peu de bourre parce que leur petit coeur en molleton ça faisait trop léger à mon goût, la cordelette en jute avec le coeur en bois et voilà!!
C'est loin d'être parfait mais c'est mon premier vrai petit ouvrage que je peux accrocher fièrement un peu partout!!

Avec ou sans le petit coeur en bois, c'est comme on le sent
CIMG7153__1024_x_768_CIMG7154__1024_x_768_

Je ne sais pas si on voit bien leur photo, à la base ça devait faire un coeur tout plat avec le lien en jute qui forme un noeud cousu devant... mouais.. je préfère le mien dites donc!!
CIMG7156__768_x_1024_

Au dos
CIMG7157__1024_x_768_

Même si il est bourré de défauts, j'l'aime bien mon p'tit coussin aux amoureux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super mignooooon !!! Un coeur rempli d'avoir j'ai envie d'dire !!! Je suis sure que les grilles d'I. Vautier vont bien t'inspirer de nouveau c'est clair ;-)
G
coucou et bienvenu! <br /> c'est toulours sympa de voir de nouveaux blog.<br /> je vous donne le nom d'une creatrice de grille (isabelle vautier), elle a sorti quelque livre de monochrome j'en ai 2 et ils sont superbe.<br /> enfin bref.<br /> felicitation pour votre lancé sur la blogosphere.<br /> biz gaelle b
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Publicité