Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
23 mai 2010

Début d'un tableau ou coussin de porte

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire exactement, en tout cas ce sera pour accrocher sur la porte de la chambre de mon grand garçon.... sa chambre étant bleue et blanche, le coussin sera évidemment de la même couleur...

pendant
CIMG7096

le diagramme vient du livre "Rouge" (Maraboutd'ficelle) que m'a prêté ma copinette Dodi, je vais me l'acheter, trop de belles choses dedans.... dans le "Rose" et le "Bleu" aussi d'ailleurs....!!!

mon petit ange terminé avec le nom de mon poussin
CIMG7102

j'attends de recevoir ma commande de fils et de tissus pour continuer ce coussin et entamer celui de mon deuxième petit chouchou....! et un lundi férié ça m'arrange PAS.... patience..... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si c'est pô une gentille et adorable Môman ça ;-)
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 325
Publicité